Modélisation d'une définition de synchronisation MobiLink

Vous pouvez modéliser une synchronisation MobiLink en créant chaque objet de synchronisation individuellement, ou bien vous pouvez utiliser l'Assistant Réplication.

Pour plus d'informations sur la création d'objets de MFI, voir Construction de diagrammes de fluidité de l'information.

L'Assistant Réplication vous guide dans la création d'un modèle de base contenant une base de données consolidée qui est synchronisée avec une base de données distante via un serveur MobiLink, et qui gère au moins une publication, une souscription et des articles représentant les données répliquées.

Pour pouvoir modéliser une définition de synchronisation MobiLink dans PowerAMC, nous vous recommandons d'effectuer les opérations suivantes :

  1. Identifiez vos bases de données source dont vous souhaitez récupérer le contenu par reverse engineering, ou créez un MPD pour représenter sa structure.
  2. Créez un MFI et lancez l'Assistant Réplication pour créer une synchronisation de base de votre base de données via un serveur MobiLink (voir Création d'une synchronisation MobiLink à l'aide de l'Assistant Réplication).
  3. Spécifiez les options MobiLink pour le serveur MobiLink (voir Propriétés d'un serveur MobiLink), la base de données distante (voir Propriétés d'une base de données distante MobiLink), la souscription (voir Propriétés d'une souscription MobiLink), les articles (voir Propriétés d'un article MobiLink), ainsi que les scripts de connexion et de table (Propriétés d'un script de connexion/script de table MobiLink).
  4. [facultatif] Spécifiez les éventuels autres objets de synchronisation appropriés, tels que des bases de données distantes et des articles supplémentaires, etc (voirConstruction de diagrammes de fluidité de l'information).
  5. Générez votre définition de synchronisation MobiLink (voir Génération pour MobiLink).


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com