Travailler avec MobiLink

PowerAMC assure la prise en charge complète de la modélisation de tous les aspects des moteurs de synchronisation MobiLink 9.0 et 10.0, y compris l'ingénierie par va-et-vient. Les objets MobiLink de PowerAMC sont basés sur des objets de Modèle de Fluidité de l'Information (MFI) standard, mais sont dotés de propriétés supplémentaires.

MobiLink est un système de synchronisation de base de données relationnelles qui permet de synchroniser une base de données consolidée avec une ou plusieurs bases de données distantes.

L'exemple suivant illustre la synchronisation des données provenant d'une base de données consolidée via le serveur de synchronisation MobiLink et la base de données distante :



Dans cet exemple :


L'exemple suivant illustre la façon dont PowerAMC représente une synchronisation MobiLink dans un diagramme de Modèle de Fluidité de l'Information (MFI) :



Les bases de données consolidée et distante sont modélisées dans des Modèles Physiques de Données (MPD) attachés aux symboles de base de données, et la synchronisation est représentée sous la forme de processus de réplication MobiLink.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com