Pointez sur un serveur MobiLink, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Reverse engineering. Si vous n'avez pas encore spécifié la source de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe pour la base de données distante sur l'onglet Connexion à la base de données de sa feuille de propriétés, PowerAMC vous invite à spécifier ces paramètres.
ou
Sélectionnez , puis sélectionnez les serveurs MobiLink sur lesquels vous souhaitez faire porter le reverse engineering à partir de la boîte de dialogue Sélection. Pour chaque base de données distante, PowerAMC vous invite à spécifier la source de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe sur l'onglet Connexion à la base de données de sa feuille de propriétés.
Une fois le reverse engineering effectué, PowerAMC affiche la boîte de dialogue Fusion de modèles afin de montrer les différences entre le modèle produit par le reverse engineering et le modèle courant. Vous pouvez décider si vous souhaitez accepter ou non la création ou la modification des objets (pour plus d'informations sur la fusion des modèles, voir le chapitre Comparaison et fusion de modèles du Guide des fonctionnalités générales de PowerAMC). Les objets sont ajoutés à votre modèle, et sont affichés dans le diagramme et dans l'Explorateur d'objets.