Création d'une synchronisation MobiLink à l'aide de l'Assistant Réplication

Vous pouvez utiliser l'Assistant Réplication pour créer un modèle de base pour une synchronisation MobiLink.

  1. Sélectionnez Outils > Assistant Réplication pour afficher l'Assistant, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des bases de données source.
  2. Sélectionnez ou saisissez le nom de la base de données dont vous souhaitez extraire les données, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection de MPD.
  3. Sélectionnez ou créez (via reverse engineering) un MPD pour représenter votre base de données source, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection du processus de réplication.
  4. Sélectionnez ou saisissez le nom du processus de réplication à utiliser, sélectionnez un type de processus (MobiLink 9.0 ou 10.0), puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des publications.
  5. Créez ou sélectionnez vos publications, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des objets à répliquer.
  6. Sélectionnez une connexion aux données pour accéder à la base de données distante ou créez une nouvelle base de données distante, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection de MPD.
  7. Sélectionnez ou créez (via reverse engineering) un MPD pour représenter votre base de données distante, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Félicitations.
  8. Choisissez si vous souhaitez mettre à jour votre base de données distante à partir de la définition des articles, puis cliquez sur Terminer pour fermer l'Assistant et créer la synchronisation de base correspondant à vos sélections.

Pour plus d'informations sur l'Assistant Réplication voir "Réplication d'objets à l'aide de l'Assistant Réplication" dans le chapitre Construction de diagrammes de fluidité de l'information


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com