Vous pouvez utiliser l'Assistant Réplication pour créer un modèle de base pour une synchronisation MobiLink.
-
Sélectionnez pour afficher l'Assistant, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des bases de données source.
-
Sélectionnez ou saisissez le nom de la base de données dont vous souhaitez extraire les données, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection de MPD.
-
Sélectionnez ou créez (via reverse engineering) un MPD pour représenter votre base de données source, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection du processus de réplication.
-
Sélectionnez ou saisissez le nom du processus de réplication à utiliser, sélectionnez un type de processus (MobiLink 9.0 ou 10.0), puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des publications.
-
Créez ou sélectionnez vos publications, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection des objets à répliquer.
-
Sélectionnez une connexion aux données pour accéder à la base de données distante ou créez une nouvelle base de données distante, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Sélection de MPD.
-
Sélectionnez ou créez (via reverse engineering) un MPD pour représenter votre base de données distante, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page Félicitations.
-
Choisissez si vous souhaitez mettre à jour votre base de données distante à partir de la définition des articles, puis cliquez sur Terminer pour fermer l'Assistant et créer la synchronisation de base correspondant à vos sélections.
Pour plus d'informations sur l'Assistant Réplication voir "Réplication d'objets à l'aide de l'Assistant Réplication" dans le chapitre Construction de diagrammes de fluidité de l'information