Utilisateurs de synchronisation MobiLink
|
Spécifie une liste des utilisateurs et mots de passe pour la base de données distante. Vous pouvez choisir l'une des valeurs suivantes :
-
Liste des utilisateurs – utilise la liste des noms et mots de passe d'utilisateur qui sont spécifiés dans l'onglet Utilisateurs.
-
Liste des utilisateurs d'un fichier – utilise les noms et mots de passe d'utilisateur spécifiés dans un fichier CSV. Vous devez spécifier le chemin du fichier dans la zone Nom de fichier ou sélectionner un fichier en cliquant sur l'outil Sélectionner un fichier à droite de la zone. Dans le fichier, le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent être séparés par une tabulation, et chaque ligne ne doit comporter qu'une seule paire nom d'utilisateur/mot de passe.
-
Plage d'utilisateurs – Spécifie une plage d'utilisateurs, sans spécifier de noms et de mots de passe d'utilisateur. Le nom d'utilisateur et le mot de passe seront générés à partir d'un template. Vous devez spécifier le nombre d'utilisateurs, le numéro du premier utilisateur, le template de nom d'utilisateur et le template de mot de passe. La valeur par défaut <UserNo> représente le numéro de l'utilisateur.
|
Connexion au serveur MobiLink
|
Spécifie les informations de connexion au serveur MobiLink. Vous devez spécifier les valeurs suivantes :
-
Type de synchronisation – spécifie le type de la synchronisation pour l'utilisateur (Active Sync, http, https, tcpip).
-
Nom d'hôte – spécifie le nom de la machine sur laquelle le serveur MobiLink est exécuté pour l'utilisateur.
-
Numéro du port – spécifie le numéro de port du serveur MobiLink pour l'utilisateur.
-
Paramètres réseau – spécifie les paramètres réseau pour l'utilisateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation MobiLink (section "Instruction CREATE SYNCHRONIZATION USER").
-
Clause d'option – spécifie les options étendues pour les souscriptions.
|