Vous pouvez créer un type d'attribut étendu dans le dossier Shared afin de définir le type de données et les valeurs autorisées pour les attributs étendus. La création de types d'attribut étendu permet de réutiliser la même liste de valeurs pour plusieurs attributs étendus sans devoir rédiger le code correspondant. Ces types sont disponibles dans la liste Type de données de l'attribut étendu.
Vous pouvez également définir une liste des valeurs pour un attribut étendu particulier à partir de sa feuille de propriétés, en utilisant la liste Type de données. Pour plus d'informations, voir Propriétés d'un attribut étendu.
Une fois le nouveau type créé, il est disponible pour tous les autres attributs étendus ayant un nom comme suit : Type<NomAttribut>. Vous pouvez cliquer sur l'outil Propriétés à droite de la zone Type de données pour éditer le type.
Les types de données s'affichent sous forme d'outils dans des formulaires personnalisés vous aidant à spécifier une valeur par défaut pour le type d'attribut étendu, comme dans l'exemple suivant :