
Chapter 6 Création d'applications J2EE pour BEA WebLogic
Configuration des propriétés de persistance pour un composant
- Génération automatique des clés - WebLogic Server prend en charge une fonctionnalité de génération automatique de clé pour la persistance gérée par conteneur (CMP). Par défaut, PowerAMC utilise la génération de clé primaire de SGBD lorsque les colonnes mises en correspondances sont auto-incrementées, mais vous permet de passer outre en mettant à jour les attributs étendus suivants :
- generator-type (attribut étendu de composant)
- generator-name (attribut étendu de composant)
- key-cache-size (attribut étendu de composant)
- Retard de l'insertion dans la base de données - l'attribut étendu delay-database-insert-until spécifie à quel moment précis un nouveau bean qui utilise RDBMS CMP est inséré dans la base de données.
Il est également conseillé de retarder l'insertion dans la base de données jusqu'à ce que ejbPostCreate soit traité si la méthode ejbPostCreate modifie les champs persistants du bean. Vous pouvez ainsi améliorer les performances en évitant une opération de stockage non nécessaire.
Pour obtenir le plus de souplesse possible, les développeurs doivent éviter de créer des beans associés dans leur méthode ejbPostCreate. Ceci peut empêcher de retarder l'insertion dans la base de données si les contraintes de base de données interdisent aux beans associés de faire référence à un bean qui n'est pas encore créé.
- delay-database-insert-until (attribut étendu de composant)
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|