Chapter 14 Génération d'autres modèles à partir d'un MPM


Génération d'un MPM exécutable

Cette section explique les transformations qui interviennent lorsque vous générez un MPM exécutable à partir :

Lors du processus de génération, des transformations spécifiques se produisent en fonction du MPM source.

Changer de langage de processus courant

La commande Changer de langage de processus courant du menu Langage permet également de générer un MPM exécutable à partir d'un MPM d'analyse ou collaboratif, voire d'un MPM exécutable. A la différence de la fonctionnalité de génération d'un MPM, la commande Changer de langage de processus courant ne permet pas de créer un nouveau modèle mais remplace automatiquement le contenu de votre modèle courant en procédant aux transformations appropriées sur la totalité du modèle, ce qui empêche toute sélection d'objet.

Pour plus d'informations sur la commande Changer de langage de processus courant, reportez-vous à la section "Changement du langage de processus d'un MPM" dans le chapitre "Notions de base relatives au Modèles de Processus Métiers".

Notez que si vous changez le langage de processus d'un modèle d'un langage BPEL ou d'un langage SOA à Sybase Unwired Orchestrator, certaines transformations ne sont pas effectuées. Pour être certain que toutes les transformations appropriées sont appliquées, vous devez utiliser la fonctionnalité de génération du MPM.

Pour plus d'informations sur ces transformations, reportez-vous à la section "Génération d'un MPM exécutable".

 


Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved.