
Chapter 7 Construction d'un MPM exécutable : Gestion des objets description de service
Mise en oeuvre d'une interface de service à l'aide d'une classe ou d'une interface de MOO
Vous mettez en oeuvre une interface de service depuis sa feuille de propriétés en utilisant une interface ou classe de MOO, en fonction de la représentation d'une interface de service dans le langage du MOO cible.
Pour mettre en oeuvre une interface de service en utilisant une classe ou une interface de MOO :
- Dans la feuille de propriétés de l'interface de service, cliquez sur l'outil Sélectionner un objet de mise en oeuvre en regard de la zone Mise en oeuvre pour afficher la boîte de dialogue Sélection d'un objet.
Cette boîte de dialogue permet de sélectionner un objet de mise en oeuvre à partir du MOO ouvert dans l'espace de travail.
- Développez les dossiers dans l'arborescence pour sélectionner un objet de mise en oeuvre, puis cliquez sur OK.
Le nom de l'objet de mise en oeuvre, suivi de (Raccourci), s'affiche dans la zone Mise en oeuvre de la feuille de propriétés de l'interface de service. Vous pouvez double-cliquer sur l'outil Propriétés en regard de la zone Mise en oeuvre pour afficher la feuille de propriétés du raccourci et accéder à l'objet cible.
Suppression du lien avec une classe ou une interface à partir de la feuille de propriétés d'une interface de service
Vous pouvez cliquer sur l'outil Supprimer un objet de mise en oeuvre en regard de la zone Mise en oeuvre pour rompre le lien entre l'interface de service et l'objet de mise en oeuvre dans le MOO.
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|