Chapter 2 Installation de PowerAMC


Mode autonome - Serveur de licences

Définition

Une licence autonome serveur est conçue pour être fournie par un serveur de licences. Une licence autonome serveur est dédiée à une machine donnée et ne peut être utilisée sur d'autres machines.

Cette configuration exige qu'un administrateur installe un serveur de licences dans votre organisation (reportez-vous à la section "Mise en place d'un serveur de licences"). Le serveur doit être installé avant que vous n'installiez les machines client car c'est lui qui va fournir la licence appropriée pour autoriser PowerAMC sur votre station de travail.

Utilisation

Les licences autonomes serveur sont utilisées dans les équipes plus importantes. Elles permettent d'éviter aux utilisateurs d'installer leur machine avec une connexion Internet (pour télécharger la licence). Dans ce mode, la licence est activée une seule fois par l'administrateur et non pas sur chaque station de travail. La connexion au serveur de licences peut aussi être considérée comme plus sécurisée.

Vous avez un contrôle total de l'utilisation des licences lorsque vous êtes en mode serveur.

Pour plus d'informations sur ce type de licence dans SYSAM, consultez la page Web suivante : http://sybooks.sybase.com/nav/detail.do?docset=833

 


Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.