Chapter 4 Gestion des licences dans PowerAMC


Mode autonome - Licence locale

Définition

Une licence locale est conçue pour être utilisée sans serveur de licences. Les licences locales sont également appelées un-served. Une licence locale est dédiée à un poste de travail et ne peut être utilisée sur une autre machine.

Lorsque vous sélectionnez l'option d'installation Mode autonome - Licence locale vous devez déclarer le fichier de licence qui va autoriser PowerAMC sur votre poste de travail. Reportez-vous à la section "Comment obtenir une Licence depuis Sybase Product Download Center" pour obtenir plus d'informations sur la façon d'obtenir un fichier de licence.

Remarquez que vous pouvez installer tous les modules de PowerAMC lorsque vous sélectionnez cette option d'installation. Vous pouvez évaluer ces modules pendant les 15 jours qui suivent l'installation. Cependant, seuls les modules autorisés par la licence continueront de fonctionner au delà de la période d'évaluation.

Utilisation

Les licences locales sont plus pratiques à utiliser dans de petites équipes de conception, lorsque vous avez peu de licences et que vous ne souhaitez pas mettre en place un serveur de licences. Cette configuration exige cependant que vous activiez les licences sur chaque machine séparément et ne permet pas d'avoir un contrôle centralisé de vos licences.

 


Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.