
Chapter 5 Gestion des documents dans le référentiel
Définition de permissions d'accès sur un document
Lorsque vous créez un document dans le référentiel, celui-ci a des permissions d'accès par défaut :
- L'utilisateur qui crée le document dans le référentiel a la permission Totale, il apparaît dans la liste des permissions dans la feuille de propriétés du document. Vous pouvez annuler cette permission.
- Les autres utilisateurs et groupes n'ont pas de permission d'accès, à l'exception des permissions octroyées aux dossiers auxquels ils appartiennent. S'ils n'ont aucune permission, ils ne peuvent pas voir le document dans l'explorateur du référentiel.
Les permissions d'accès ne sont pas définies sur une version mais sur le document lui-même.
Pour définir des permissions d'accès sur un document :
- Pointez sur un noeud de document dans l'explorateur et cliquez le bouton droit de la souris.
- Sélectionnez Permissions dans le menu contextuel du document.
La feuille de propriétés du document s'affiche à l'onglet Permissions.
- Cliquez sur l'outil Ajouter.
Une liste d'utilisateurs et de groupes s'affiche.
- Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs et groupes dans la liste et cliquez sur OK.
Les utilisateurs et les groupes sélectionnés s'affichent dans la liste des permissions avec la permission Liste octroyée par défaut.
- Sélectionnez une permission d'accès pour chaque utilisateur et groupe, à partir de la liste dans la colonne Permission octroyée.
- Cliquez sur OK.
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|