Chapter 5 Gestion des documents dans le référentiel


Définition de permissions d'accès sur un document

Lorsque vous créez un document dans le référentiel, celui-ci a des permissions d'accès par défaut :

Les permissions d'accès ne sont pas définies sur une version mais sur le document lui-même.

Steps Pour définir des permissions d'accès sur un document :

  1. Pointez sur un noeud de document dans l'explorateur et cliquez le bouton droit de la souris.
  2. Sélectionnez Permissions dans le menu contextuel du document.

    La feuille de propriétés du document s'affiche à l'onglet Permissions.
  3. Cliquez sur l'outil Ajouter.

    Une liste d'utilisateurs et de groupes s'affiche.
  4. Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs et groupes dans la liste et cliquez sur OK.

    Les utilisateurs et les groupes sélectionnés s'affichent dans la liste des permissions avec la permission Liste octroyée par défaut.
  5. Sélectionnez une permission d'accès pour chaque utilisateur et groupe, à partir de la liste dans la colonne Permission octroyée.
  6. Cliquez sur OK.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.