Chapter 8 Gestion de versions de documents dans le référentiel


Création d'une configuration

Les utilisateurs ayant le droit Gestion des configurations peuvent créer des configurations dans le référentiel. En général, le chef de projet a le droit de Gestion des configurations dans le référentiel.

Lorsque vous créez une configuration, vous devez définir les propriétés suivantes :

Propriété Description
Nom Nom de l'élément. Il doit s'agir d'un nom clair et explicite, qui permette à des utilisateurs non spécialistes de savoir à quoi sert l'élément
Code Nom technique de l'élément. Ce nom est utilisé pour la génération de code ou de scripts. Il peut avoir une forme abrégée et il est préférable qu'il ne contienne pas d'espace
Commentaire Informations supplémentaires au sujet de la configuration

Steps Pour créer une configuration :

  1. Sélectionnez Référentiel→Configurations.

    La Liste de configurations s'affiche.
  2. Cliquez sur l'outil Ajouter une ligne.

    Une configuration s'ajoute à la liste.
  3. Cliquez sur Appliquer.
  4. Cliquez sur l'outil Propriétés.

    La feuille de propriétés de la configuration s'affiche.
  5. Saisissez un nom dans la zone Nom.
  6. Saisissez un code dans la zone Code.
  7. Saisissez un commentaire dans la zone Commentaire.
  8. Cliquez sur OK dans chacune des boîtes de dialogue.

 


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