Chapter 8 Gestion des objets
Les objets et liens étendus sont des objets supplémentaires que vous pouvez ajouter dans n'importe quel type de modèle afin de vous permettre de modéliser des besoins spécifiques ou des concepts qui ne sont pas pris en charge par les objets standard de PowerAMC.
Les objets et liens étendus existent par défaut dans le modèle libre, ils peuvent également être ajoutés dans n'importe quel modèle pour fournir une plus grande flexibilité de modélisation.
Pour plus d'informations sur le modèle libre, reportez-vous à la section "Utilisation du modèle libre" dans le chapitre "Gestion des modèles".
Par exemple, vous pouvez utiliser des objets étendus dans un MPD pour modéliser des objets spécifiques de la base de données qui n'existent pas par défaut dans le modèle. Ces objets ne sont pas générés ni obtenus par reverse engineering par défaut, mais vous pouvez ajouter des fichiers générés afin de définir une génération étendue. Vous pourriez également utiliser les objets étendus pour modéliser les données en relation avec la spécification UDDI (Universal Description Discovery and Integration) dans un MOO.
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |