Chapter 3 Construction de diagrammes physiques
Les dépendances étendues sont des liens définis entre des objets d'un diagramme physique. Ces liens permettent de clarifier les rapports entre les objets mais ne sont ni interprétés ni vérifiés par PowerAMC puisqu'ils ne sont utilisés qu'à des fins de documentation.
Vous pouvez compléter ces liens en appliquant des stéréotypes.
Vous pouvez saisir des stéréotypes directement dans la colonne Stéréotype de la feuille de propriétés de l'objet, ou bien sélectionner une valeur dans la liste si vous avez auparavant défini des stéréotypes dans une définition étendue de modèle incorporée ou importée (.XEM).
Vous pouvez utiliser des dépendances étendues pour les vues afin d'illustrer les rapports entre ces vues et les tables du modèle.
Une vue peut avoir deux dépendances étendues qui indiquent les tables dont elle dépend. Le diagramme affiche leurs dépendances étendues et leurs stéréotypes.
Pour plus d'informations sur les définitions étendues de modèle, reportez-vous à la section "Définitions étendues de modèle" dans le chapitre "Notions de base relatives au Modèle Physique de Données".
Pour plus d'informations sur les dépendances étendues de modèle, reportez-vous à la section "Dépendances étendues de modèle" dans le chapitre "Utilisation de l'interface PowerAMC" du Guide des fonctionnalités générales.
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |