Pour ajouter rapidement de nouvelles propriétés à un objet, utilisez les boîtes de dialoque accessibles depuis le menu d'une feuille de propriétés. Les propriétés ajoutées à un objet sont disponibles pour tous les objets du même type.
Ajout d'un nouvel attribut dans un objet
Si les attributs standard de PowerAMC s'avèrent insuffisants pour vos besoins en termes de modélisation, vous pouvez en ajouter de nouveaux en utilisant la boîte de dialogue Nouvel attribut disponible via le menu d'une feuille de propriétés.
Ajout d'une nouvelle liste à un objet
De nombreux objets de PowerAMC sont associés à plusieurs instances d'un autre type d'objet. Par exemple, une table peut avoir plusieurs colonnes, une classe peut avoir de nombreuses opérations et une personne peut appartenir à plusieurs groupes. Vous pouvez modéliser les nouveaux types d'associations en ajoutant de nouvelles listes dans vos feuilles de propriétés d'objets.
Gestion des extensions
Pour passer en revue vos extensions d'objet dans l'Editeur de ressources, sélectionnez Gérer les extensions d'objet dans le menu d'une feuille de propriétés.