Vous pouvez créer une correspondance en utilisant l'outil Créer une correspondance situé dans le volet Correspondances.
ou
[si l'objet cible est un sous-objet] Sélectionnez un ou plusieurs objets dans le volet Source, puis sélectionnez un objet dans le volet Cible.
Un lien est automatiquement créé entre les objets afin de matérialiser la correspondance et un petit symbole s'affiche sur les icônes des objets source et cible. En outre, les détails de la correspondance s'affichent dans le volet Correspondances.
Si l'objet cible est un objet ayant des sous-objets, une boîte de dialogue s'affiche pour vous permettre de sélectionner une ou plusieurs sources pour la cible. Ces sources sont ensuite affichées dans le sous-onglet Sources de l'objet du volet Correspondances. En outre, les sous-objets qui concordent sont automatiquement mis en correspondance et sont affichés dans le sous-onglet Sources des sous-objets.
Si l'objet cible est un sous-objet, vous devez également sélectionner une ou plusieurs icônes d'objet dans le volet Source. L'expression de la correspondance est affichée dans le sous-onglet Correspond à, et vous pouvez la modifier. Vous pouvez également afficher d'autres objets source en utilisant l'outil Ajouter des sources dans le sous-onglet Sources.