Manuel de référence de l'interface de l'Editeur de correspondances
Le'interface de l'Editeur de correspondances inclut de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour gérer les correspondances.
Volet Source de l'éditeur de correspondances
Le volet Source affiche toutes les sources de données et leurs modèles source, en répertoriant tous les objets susceptibles d'être mis en correspondance.
Volet Cible de l'Editeur de correspondances
Le volet Cible affiche le modèle d'où les données sont extraites. Il est principalement affiché du côté droit de l'Editeur de correspondances. Toutefois, le volet Cible s'affiche dans la partie gauche dans le cas d'une correspondance inverse.
Volet Correspondances de l'Editeur de correspondances
Lorsque vous créez une correspondance, celle-ci s'affiche dans la liste Correspondance située dans la partie inférieure de la boîte de dialogue Editeur de correspondances, appelée le volet Correspondances.
Propriétés d'une correspondance d'objet
Lorsque vous mettez en correspondance un objet ou sous-objet, ses détails de correspondance s'affichent dans le volet Correspondances. La correspondance a des propriétés qui sont accessibles via l'outil Propriétés en regard de la liste Correspondance ou en utilisant les différents sous-onglets affichés dans la partie inférieure du volet Correspondances.
Propriétés d'une correspondance d'opération
Lorsque vous mettez en correspondance une opération, ses détails de correspondance s'affichent dans le volet Correspondances. La correspondance a Des propriétés auxquelles vous pouvez accéder en utilisant l'outil Propriétés en regard de la liste Correspondance ou en utilisant les différents sous-onglets dans la partie inférieure du volet Correspondances.