Création de correspondances à l'aide de l'Editeur de correspondances

L'Editeur de correspondances fournit une vue globale de toutes les correspondances pour un modèle donné, permettant d'identifier rapidement les objets qui sont mis en correspondance et ceux qui ne le sont pas.

Vous devez commencer par créer une source de données, puis procéder à la création de correspondances.

  1. Sélectionnez Outils > Editeur de correspondances depuis votre modèle cible (MOO, MPD ou MSX) pour afficher l'Editeur de correspondances.

    L'Editeur de correspondances s'affiche et lance automatiquement l'Assistant Création d'une source de données. Pour plus d'informations sur cet Assistant, voir Création d'une source de données.

  2. Spécifiez un nom, un type d'accès et un type de modèle (si nécessaire) pour la source dont vous allez tirer vos données, puis cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez un ou plusieurs modèles dans la liste.
  4. Cliquez sur Suivant puis décochez la case Créer une correspondance par défaut si vous ne souhaitez pas créer de correspondances par défaut entre les objets source et cible de même nom, puis cliquez sur Terminer.

    ou

    Cliquez sur Terminer si vous souhaitez créer des correspondances par défaut.

    L'Assistant se referme et la source de données est créée dans le volet Source de l'Editeur de correspondances, avec les correspondances par défaut le cas échéant.

Remarque :

Cliquez sur l'outil Visualiser la démonstration dans la partie inférieure gauche de la boîte de dialogue Editeur de correspondances afin de visionner une vidéo qui illustre brièvement les fonctionnalités principales de l'Editeur de correspondances.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com