Vous pouvez créer une source de données de l'une des façons suivantes :
Sélectionnez
pour afficher la boîte de dialogue Liste des sources de données, puis cliquez sur l'outil Ajouter une ligne. La boîte de dialogue Liste des sources de données permet de créer plusieurs sources de données simultanément.Cliquez sur l'onglet Correspondances de la feuille de propriétés d'un objet. Lorsque vous créez une correspondance à partir de cet onglet, vous êtes invité à créer une source de données si aucune source de données n'est déjà définie pour le modèle. L'Assistant Création d'une source de données est automatiquement affiché. Voir Création d'une correspondance pour un objet.
Sélectionnez
. Vous êtes invité à créer une source de données si aucune source de données n'est définie pour le modèle. L'Assistant Création d'une source de données s'affiche automatiquement.L'Assistant Création d'une source de données permet de créer une source de données dans votre modèle. Il s'affiche automatiquement si aucune source de données n'est définie dans le modèle et si vous ouvrez l'Editeur de correspondances ou si vous créez une correspondance dans l'onglet Correspondances de la feuille de propriétés d'un objet.
Vous pouvez créer des sources de données supplémentaires à tout moment.
Lorsqu'il est lancé à partir de l'Editeur de correspondances, l'Assistant Création d'une source de données crée automatiquement des correspondances par défaut entre les objets source et cible portant le même nom. Si vous ne souhaitez pas que l'Assistant crée ces correspondances par défaut, vous devez désélectionner la case Créer une correspondance par défaut sur l'onglet Options. Remarquez que vous ne pouvez pas créer de correspondances par défaut entre les objets source et cible ayant le même nom lorsque vous affichez l'Assistant Création d'une source de données à partir de l'onglet Correspondances de la feuille de propriétés d'un objet.