Correspondances avec des Modèles Physiques de Données

Dans un Modèle Physique de Données (MPD), vous pouvez lier des objets physiques et multidimensionnels dans les cas suivants :


Vous créez une correspondance objets d'un MPD afin d'exprimer un lien simple entre objets ou pour mettre en oeuvre une structure pour les mouvements et transformations de données. Les données proviennent d'une source de données et sont chargées dans une autre base de données.

Dans PowerAMC, la source de données et la base de données de destination peuvent être conçues dans des modèles physiques de données.

Les données proviennent d'une base de données et sont envoyées vers une autre base de données. Le transfert peut être effectué d'une base de données opérationnelles vers une base de données de data warehouse ou vers une bases de données OLAP, ou bien d'une base de données de data warehouse vers une base de données OLAP. Les données opérationnelles et les données de data warehouse sont modélisées dans des diagrammes physiques et les données OLAP sont modélisées dans des diagrammes multidimensionnels.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com