Vous pouvez définir des conventions de dénomination pour les objets de vos modèles dans la boîte de dialogue Options du modèle. Vous pouvez :
Définir des règles imposant le respect de formats prédéfinis pour le nom et le code des objets d'un modèle. Si vous saisissez un nom ou un code qui ne respecte pas ces conventions, PowerAMC adapte automatiquement le nom aux conventions en vigueur. Voir Format de nom et de code.
Définir des scripts de conversion pour générer le nom des objets à partir de leur code ou le code des objets à partir de leur nom à l'aide de macros spécifiques et de tables de conversion. Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous sélectionnez l'option Permettre les conversions nom-code. Voir Scripts de conversion de nom et de code.
La conversion du nom en code est très utile pour la génération intermodèle puisqu'elle permet de définir la façon dont les codes des objets du modèle vont être générés. Pour plus d'informations sur la conversion du nom en code au cours de la génération intermodèle, reportez-vous à la section sur les options de génération intermodèle dans les guides de l'utilisateur des différents modules.