Tous les fichiers de langage objet sont stockés dans le répertoire d'installation et sont mis à jour lorsque vous mettez à niveau PowerAMC.
Dans le cas des langages objets copiés dans le fichier de modèle dans les versions antérieures de PowerAMC, vous êtes invité à mettre à jour le langage objet lorsque vous ouvrez l'ancien modèle.
Lorsque vous ouvrez un MOO, les situations suivantes peuvent survenir :
Si le langage objet correspond au fichier original livré avec PowerAMC, le langage objet est automatiquement remplacé comme le mentionne la fenêtre Résultats. Si le langage objet correspond à une copie renommée d'un langage objet livré avec PowerAMC, une boîte de message s'affiche pour vous conseiller de changer de version de langage objet.
Une boîte de message s'affiche pour vous conseiller de changer de version de langage objet. Si vous cliquez sur Oui, le langage objet et automatiquement remplacé dans votre modèle. Vous perdez toutes les modifications faites sur le fichier de définition. Si vous cliquez sur Non, le langage objet du modèle n'est pas remplacé et reste au format de la version précédente, vous ne pouvez pas générer pour le langage cible. Si vous cliquez sur Annuler, le modèle n'est pas ouvert.
Si vous aviez personnalisé un langage objet de la version 8.0 à l'aide de la fonctionnalité de génération générique, les noms des templates peuvent rentrer en conflit avec les noms publics définis en version courante. Vous pouvez utiliser le script _PublicNames.pl situé dans le répertoire \Outils pour éviter ces conflits.