Pour ajouter un type à une unité de compilation à partir de la feuille de propriétés du type :
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Double-cliquez sur le symbole du type dans le diagramme ou sur son entrée dans l'Explorateur d'objets pour afficher sa feuille de propriétés, puis cliquez sur l'onglet Fichiers générés.
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Dans la colonne Artefact(s), cliquez sur l'outil Ajouter/Supprimer afin d'afficher une fenêtre de sélection qui répertorie toutes les unités de compilation disponibles dans le modèle.
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Spécifiez les unités de compilation auxquelles le type sera ajouté en cochant les cases correspondantes. Notez que les types peut être ajoutés à plusieurs unités de compilation. Dans ce cas, ils seront générés sous la forme de types partiels (voir Types partiels) et vous pouvez spécifier dans quelle unité de compilation chacun de leurs attributs et méthodes sera généré.
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Cliquez sur OK pour revenir à la feuille de propriétés du type. Les unités de compilation sélectionnées sont maintenant répertoriées sur l'onglet Fichiers générés.
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Cliquez sur OK pour fermer la feuille de propriétés du type. Le type est maintenant répertorié dans l'Explorateur d'objets, sous la ou les unités de compilation sélectionnées.