Pour ajouter un type à une unité de compilation à partir de la feuille de propriétés de l'unité de compilation :
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Double-cliquez sur l'entrée d'unité de compilation dans l'Explorateur d'objets pour afficher sa feuille de propriétés, puis cliquez sur l'onglet Objets.
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Cliquez sur l'outil Ajouter des objets de production pour afficher une fenêtre de sélection qui répertorie tous les objets disponibles dans le modèle.
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Spécifiez les objets à ajouter à l'unité de compilation en cochant les cases correspondantes. Notez que vous pouvez ajouter pratiquement n'importe quel objet de modèle (y compris d'autres unités de compilation) à une unité de compilation.
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Cliquez sur OK pour revenir à la feuille de propriétés de l'unité de compilation. Les objets sélectionnés sont maintenant répertoriés sur l'onglet Objets.
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Cliquez sur OK pour fermer la feuille de propriétés de l'unité de compilation. Les objets sélectionnés sont maintenant répertoriés sous l'unité de compilation dans l'Explorateur d'objets.
Vous pouvez également créer une unité de compilation à partir de la feuille de propriétés d'un type :