Création d'un join index dans la liste des join indexes

Si vous devez créer d'autres join indexes que ceux créés automatiquement par le processus de régénération, vous pouvez utiliser la liste des join indexes.

Remarque :

La procédure suivante montre comment créer un join index sous sa forme la plus élémentaire : en utilisant une seule référence à la fois. Une fois que vous commencez à maîtriser la création des join indexes, vous pouvez sélectionner plusieurs références à la fois afin de refléter un plan de requêtes plus élaboré.

  1. Sélectionnez Modèle > Join indexes pour afficher la boîte de dialogue Liste des join indexes.
  2. Cliquez sur l'outil Ajouter une ligne, saisissez un nom dans la colonne Nom, puis cliquez sur l'outil Propriétés pour afficher la feuille de propriétés du nouveau join index.
  3. Cliquez sur l'onglet Références pour afficher la liste des références de la jointure externe. La liste est vide lorsque vous venez de créer une jointure externe.
  4. Cliquez sur l'outil Ajouter des références pour afficher une boîte de dialogue de sélection qui répertorie toutes les références contenues dans le MPD, sélectionnez une référence, puis cliquez sur OK pour ajouter cette référence dans la liste des références du join index.

  5. Cliquez sur OK dans les boîtes de dialogue successives pour terminer la création du join index.