PowerAMC peut être utilisé avec de nombreux SGBD différents. Chaque SGBD pris en charge fait l'objet d'un fichier de définition, qui fournit à PowerAMC la syntaxe permettant de générer des bases de données, triggers et procédures stockées pour ce SGBD.
Pour plus d'informations sur le fichier de définition de SGBD, voir le chapitre Guide de référence du fichier de ressource de SGBD dans le manuel Personnalisation et extension de PowerAMC.
Certains fichiers de ressources sont fournis avec la mention "Not certified" dans leur nom. Sybase s'efforce de procéder à tous les contrôles de validation possibles, toutefois, Sybase n'assure pas la maintenance d'environnements spécifiques permettant la certification complète de ce type de fichiers de ressources. Sybase assure le support de la définition en acceptant les rapports de bogues et fournit les correctifs nécessaires dans le cadre d'une politique standard, mais ne peut être tenu de fournir une validation finale de ces correctifs dans l'environnement concerné. Les utilisateurs sont donc invités à tester ces correctifs fournis par Sybase afin de signaler d'éventuelles incohérences qui pourraient subsister.