Cet onglet est disponible dans la feuille de propriétés des colonnes de structure de données, des entrées de données et exécutions de requêtes de données.
L'onglet Objets source de la structure de données répertorie les objets source auxquels l'objet est attaché. En général, cet onglet est renseigné automatiquement et affiché en lecture seule, mais vous pouvez ajouter ou supprimer des objets sources pour les colonnes de structure de données appartenant aux étapes suivantes :
Dans cet onglet, vous pouvez également cliquer sur l'outil Editer l'expression source, dans la partie inférieure de la boîte de dialogue, afin d'afficher l'Editeur d'expression source, et spécifier une expression source plus complexe à l'aide de fonctions.
Vous pouvez également ajouter ou supprimer des objets source pour les étapes suivantes :
Entrées de données (voir Entrées de données (MFI) - les objets source correspondent aux objets de magasins de données source qui sont liés à une base de données, à un document XML, à un service Web ou un fichier plat.
Exécutions de requête de données (voir Insertion d'une exécution de requête de données) – objets source provenant d'étapes précédentes auxquelles les exécutions de requêtes de données sont liées.: