Vous pouvez créer une correspondance à partir de la boîte de dialogue Editeur de correspondances de processus de réplication (ECPR) de l'une des façons suivantes :
Une correspondance équivaut à un couple publication — inscription. Vous pouvez créer différentes correspondances pour le même objet source. Chaque correspondance est ajoutée dans le volet de correspondances qui vous permet de paramétrer cette correspondance et de visualiser directement l'impact des modifications dans l'ECPR.
Dès que vous créez une correspondance (couple publication — inscription) une publication est créée pour la connexion aux données que vous utilisez et est affichée dans le volet de propriétés, puis un article ou une colonne d'article correspondant à l'objet à répliquer est affiché dans le volet de propriétés. Si vous supprimez une réplication, vous ne supprimez pas la publication associée. En revanche, si vous supprimez une publication, tous les objets répliqués qui utilisent la publication sont supprimés.
Lorsque les objets parent dans les volets Source et Cible sont mis en correspondance, leurs objets enfant sont automatiquement mis en correspondance si le modèle courant (source) contient des objets enfant dont le nom et le code concordent avec ceux des objets enfant dans les modèles cible.