Pour pouvoir créer une correspondance, vous devez disposer d'une connexion aux données source et d'une connexion aux données cible dans l'Editeur de correspondances de processus de réplication (ECPR).
Pour ce faire vous pouvez :
Utiliser les connexions existantes si le processus de réplication est déjà doté de connexions aux données associées lorsque vous lancez l'ECPR.
Créer au moins une connexion aux données source et une connexion aux données cible.
Création d'une connexion aux données dans l'ECPR
La connexion aux données permet de répliquer des données dans l'Editeur de correspondances de processus de réplication (ECPR) en utilisant des correspondances. Vous devez disposer d'au moins une connexion aux données dans le volet Source et d'une autre dans le volet Cible afin de pouvoir établir des correspondances. Les connexions aux données source et cible doivent contenir un ou plusieurs modèles d'où les données sont extraites où dans lesquels elles sont répliquées.
Création d'une correspondance dans l'ECPR
Vous pouvez créer une correspondance à partir de la boîte de dialogue Editeur de correspondances de processus de réplication (ECPR) de l'une des façons suivantes :
Modification d'une publication dans l'ECPR
Une publication définit des données ou des procédures publiées pour une connexion aux données. Vous pouvez modifier les propriétés de la publication directement dans le volet de propriétés de l'Editeur de correspondances de processus de réplication (ECPR) en utilisant :