
Chapter 11 Travailler avec MobiLink
Génération d'une base de données Sybase AS Anywhere distante pour un seul utilisateur MobiLink
Dans le Modèle de Fluidité de l'Information, les articles reflètent la structure de la base de données distante. Lorsque vous spécifiez des articles et des colonnes d'article dans le serveur MobiLink, vous devez vous assurer que les tables et colonnes de la base de données distante ont le même nom que ceux de la définition des articles.
Si vous créez une synchronisation MobiLink à partir de :
- La base de données consolidée – vous devez créer la structure de la base de données distante à partir de la définition des articles.
- La base de données distante, et si vous avez modifié des articles (ajouté et/ou supprimé des articles et/ou des colonnes) – vous devez mettre à jour la structure des bases de données distantes, puis vous pouvez les générer ou les modifier.
Vous devez également générer ou modifier les publications et souscriptions aux synchronisations.
Pour mettre à jour, générer ou modifier la base de données distante pour un utilisateur MobiLink unique :
- Pointez sur la base de données distante, puis cliquez le bouton droit de la souris.
- Sélectionnez Mettre à jour la base de données distante. La boîte de dialogue Fusion de modèles s'affiche pour vous permettre de passer en revue les actions de fusion.
ou
Sélectionnez Générer la base de données pour afficher la boîte de dialogue Génération, puis choisissez le type de génération (voir "Génération d'une base de données" dans le chapitre Génération d'une base de données à partir d'un MPD du manuel Modélisation des données
).
ou
Sélectionnez Modifier la base de données, pour afficher la boîte de dialogue Modification de base de données, puis choisissez le type de génération (voir "Modification d'une base de données" dans le chapitre Génération d'une base de données à partir d'un MPD du manuel Modélisation des données
).
Pour générer les publications et souscriptions :
- Pointez sur la base de données distante, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Générer et exécuter des scripts.
Création d'un fichier de base de données Sybase AS Anywhere distante
Si vous ne disposez pas encore d'une base de données Sybase AS Anywhere distante, vous pouvez utiliser la commande Créer un nouveau fichier de base de données ASA afin de créer un fichier de base de données Sybase AS Anywhere et une source de données correspondante.
Copyright (C) 2008. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|