Chapter 10 Travailler avec Replication Server


Introduction

Ce chapitre décrit les spécificités de la pris en charge par PowerAMC des moteurs de réplication Replication Server version 12.5, 12.6 et 15.0. PowerAMC assure le support intégral pour la modélisation de tous les aspects des version supportées de Replication Server, y compris l'ingénierie par va-et-vient. Les propriétés de objets Replication Server sont modélisées sous la forme d'attributs étendus. Ce chapitre doit être lu avec le chapitre "Gestion des modèles de fluidité de l'information" dont le contenu ne dépend pas d'un moteur particulier.

Replication Server est un système de réplication de base de données relationnelles entre une base de données source et une ou plusieurs bases de données distantes

L'illustration suivante montre comment PowerAMC représente un le processus global de réplication Replication Server dans un MFI :


Les bases de données source et distantes sont modélisées dans des Modèles Physique de Données (MPD), et attachées à des symboles de base de données, et la réplication est représentée par un processus de réplication Replication Server

La base de données source est l'endroit où se trouvent les données, que le processus de réplication peut répliquer :

L'exemple suivant montre comment vous pouvez combiner les technologies Replication Server et MobiLink (voir le chapitre Travailler avec MobiLink) au sein d'une réplication et synchronisation de données globale depuis un site vers un autre, et depuis une base de données consolidée vers un périphérique mobile :


 


Copyright (C) 2008. Sybase Inc. All rights reserved.