Chapter 5 Gestion des Modèles de Fluidité de l'Information (MFI)


Vérifications des entrées de données

Lors de la vérification d'un MFI, les contrôles suivants sont effectués sur les entrées de données (entrée de base de données, entrée XML, entrée de service Web, entrée de fichier plat ou entrée de données générique) :

Vérification Description et correction
Unicité du nom et du code de Les noms et codes d'entrée de données doivent être uniques dans le même espace de noms (modèle ou package).

Correction manuelle : Modifiez le nom/code en double

Correction automatique : Ajoute un numéro au nom/code en double
Existence de connexion aux données (entrée de données) Une entrée de données doit être liée à une connexion aux données.

Correction manuelle : Sélectionnez une connexion aux données dans la liste Connexion aux données de la feuille de propriétés

Correction automatique : Aucune
Existence d'objet source (entrée de données) Une entrée de données doit comporter au moins un objet source de structure de données.

Correction manuelle : Ajoutez les objets source manquants dans l'onglet Objets source de la structure de données de la feuille de propriétés d'entrée de données.

Correction automatique : Aucune
Existence de colonne de structure de données (entrée de données) L'entrée de données doit comporter au moins une colonne de structure de données.

Correction manuelle : Ajoutez les colonnes de structure de données manquantes dans l'onglet Colonnes de structure de données de l'entrée de données.

Correction automatique : Aucune
Non concordance de structure de données Le type de données de la colonne de structure de données et celui de ses objets source doivent être identiques

Correction manuelle : Définissez le même type de données pour la colonne de structure de données et sa colonne source.

Correction automatique : Aucune

 


Copyright (C) 2008. Sybase Inc. All rights reserved.