Chapter 7 Rapports


Contrôle de la mise en forme des listes

Les listes sont publiées sous forme de tableaux, triés en fonction du nom ou du code des objets. Vous pouvez spécifier quels attributs seront affichés, et de l'ordre dans lequel ils seront affichés, ainsi que la largeur de leurs colonnes.

Steps Pour spécifier le format d'une liste :

  1. Sélectionnez une ou plusieurs listes dans le volet Eléments de rapport puis sélectionnez Rapport→Disposition pour afficher la boîte de dialogue Disposition de la liste, qui répertorie tous les attributs disponibles pour l'objet :
  2. Modifiez la disposition comme suit :

  3. Cliquez sur OK pour revenir à l'Editeur de rapport.

Note   Affichage des attributs étendus dans les listes
Si des attributs étendus sont spécifiés pour l'objet, ils peuvent être sélectionnés pour affichage dans la boîte de dialogue Disposition de la liste. Vous pouvez choisir de sélectionner toutes les attributs étendus ou uniquement ceux dont la valeur a été modifiée en utilisant les commandes Afficher→Tout et Afficher→Modifiés uniquement dans le menu contextuel de la liste.

 


Copyright (C) 2008. Sybase Inc. All rights reserved.