Chapter 2 Premiers pas avec PowerAMC


Résolution de problèmes de licence

Dans de très rares cas, PowerAMC peut échouer de façon répétée à obtenir l'autorisation d'une fichier de licence locale ou du serveur de licences. Si cela se produit, vous pouvez essayer de suivre la procédure suivante :

Steps Pour résoudre des problèmes de licence :

  1. Quittez PowerAMC et afficher le contenu du répertoire suivant :

    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PowerAMC x
  2. Déplacez tous les fichiers ayant une extension .lic depuis ce dossier vers un dossier de sauvegarde.
  3. Faites une copie de sauvegarde du fichier sysam.properties, ouvrez-le dans un éditeur de texte et supprimez les lignes qui commencent par "Pd.LicenseMode" et "Pd.Package" situées à la fin du fichier avant de l'enregistrer.
  4. Redémarrez PowerAMC.

    Vous serez invité à lancer l'Assistant Gestionnaire de licences (voir Assistant Gestionnaire de licences). Rechargez votre clé de licence locale ou sélectionnez le type de licence serveur approprié.

 


Copyright (C) 2008. Sybase Inc. All rights reserved.