Chapter 4 Construction d'un diagramme de cas d'utilisation
Vous pouvez modifier les propriétés d'un objet à partir de sa feuille de propriétés. Pour afficher la feuille de propriétés d'un cas d'utilisation, double-cliquez sur son symbole dans le diagramme ou sur l'entrée correspondante dans le dossier Cas d'utilisation de l'Explorateur d'objets. Les sections suivantes détaillent les onglets de la feuille de propriétés qui contiennent les propriétés les plus utilisées pour les cas d'utilisation.
L'onglet Général contient les propriétés suivantes :
Propriété | Description |
---|---|
Nom | Nom de l'élément. Il doit s'agir d'un nom clair et explicite, qui permette à des utilisateurs non spécialistes de savoir à quoi sert l'élément. |
Code | Nom technique de l'objet. Ce nom est utilisé pour la génération de code ou de scripts. |
Comment | Commentaire descriptif relatif à l'objet. |
Stéréotype | Etend la sémantique de l'objet au-delà de la définition UML. |
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