
Chapter 6 Création d'applications J2EE pour BEA WebLogic
Attributs étendus de beans commandés par message
Un bean commandé par message est un type particulier d'EJB qui agit comme un consommateur de messages dans le système de messagerie JMS WebLogic. Tout comme les consommateurs de message JMS standard, les beans commandés par message reçoivent des messages à partir d'une file d'attente ou d'une rubrique JMS, et accomplissent la logique métiers en fonction du contenu du message.
Les déployeurs d'EJB créent des systèmes d'écoute de file d'attente ou de rubrique au moment du déploiement, et WebLogic Server crée automatiquement et supprime les instances de bean commandés par message à la demande afin de traiter les messages entrants.
- Free pool : l'élément pool est utilisé pour spécifier diverses options relatives à la mise en pool des instances
- max-beans-in-free-pool (attribut étendu de composant)
- initial-beans-in-free-pool (attribut étendu de composant)
- Nom jndi de destination : l'élément destination-jndi-name spécifie le nom JNDI utilisé pour associer un bean commandé par message avec une file d'attente ou une rubrique JMS qui a été déployée dans l'arborescence JNDI WebLogic.
- destination-jndi-name (attribut étendu de composant)
- Factory de contexte initial : l'élément initial-context-factory spécifie le contextFactory initial que le conteneur va utiliser pour créer ses factories de connexion. Si initial-context-factory n'est pas spécifié, la valeur par défaut sera weblogic.jndi.WLInitialContextFactory.
- initial-context-factory (attribut étendu de composant)
- URL du fournisseur : l'élément provider-url spécifie le fournisseur d'URL à placer dans les propriétés utilisé par le InitialContext. Il s'agit le plus souvent de host:port et est utilisé en conjonction avec initial-context-factory et connection-factory-jndi-name.
- provider-url (attribut étendu de composant)
- Nom JNDI de factory de connexion : l'élément connection-factory-jndi-name spécifie le nom JNDI de la ConnectionFactory JMS que le bean commandé par message doit chercher pour créer ses files d'attente et rubriques. Si l'élément n'est pas spécifié, la valeur par défaut sera weblogic.jms.MessageDrivenBeanConnectionFactory dans config.xml.
- connection-factory-jndi-name (attribut étendu de composant)
- Système de messagerie JMS :
- jms-polling-interval-seconds (attribut étendu de composant)
- jms-client-id (attribut étendu de composant)
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|