Chapter 3 Tâches de base du référentiel


Ajout de documents dans le référentiel

Lorsque vous consolidez un document pour la première fois dans le référentiel, vous devez avoir la permission Lecture ou Totale sur le dossier cible ou sur la racine de l'explorateur.

Steps Pour ajouter un seul document dans le référentiel :

  1. Pointez sur le document dans l'onglet Local de l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Consolider dans le menu contextuel pour afficher la fenêtre Consolidation d'un document. Le mode Nouveau est sélectionné par défaut.
  2. Sélectionnez les options appropriées (voir Utilisation de la fenêtre Consolidation d'un document), puis cliquez sur OK pour ajouter le document dans le référentiel.

Steps Pour ajouter plusieurs documents dans le référentiel :

  1. Pointez sur la racine de l'espace de travail ou sur un dossier contenant plusieurs documents (ou bien sélectionnez plusieurs documents en utilisant la touche Ctrl dans l'onglet Local de l'Explorateur d'objets), cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Consolider dans le menu contextuel pour afficher la fenêtre Consolidation de plusieurs documents.

    Vous pouvez ajouter ou supprimer des documents dans la liste en utilisant les outils fournis (voir Utilisation de la fenêtre Consolidation de plusieurs documents).
  2. Cliquez sur OK pour ajouter les documents dans le référentiel.

 


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