Chapter 5 Génération et reverse engineering d'un fichier XSD, DTD ou XDR
Lorsque vous lancez le processus de génération, vous pouvez choisir de :
Pour pouvoir utiliser une définition étendue de modèle qui étend le langage XML, vous devez avoir préalablement associé une définition étendue de modèle au modèle courant. Vous pouvez soit créer une nouvelle définition étendue de modèle, soit importer une définition existante.
Pour plus d'informations sur la création ou l'importation d'une définition étendue de modèle, reportez-vous aux sections Création d'une définition étendue de modèle et Importation d'une définition étendue de modèle dans un modèle, dans le chapitre "Guide de référence des définitions étendues de modèle" dans la Documentation utilisateur avancée .
Si vous utilisez une définition étendue de modèle pour étendre le langage XML, vous devez utiliser une définition étendue de modèle conçue spécifiquement pour ce type de génération.
Pour ce faire, vous devez vous assurer que la valeur Compléter la génération de langage est sélectionnée dans l'éditeur de définition étendue de modèle.
Si vous avez associé une définition étendue de modèle à votre modèle XML, l'onglet Cibles de la boîte de dialogue de génération affiche une liste de définitions étendues de modèle cible que vous pouvez sélectionner.
Pour plus d'informations sur les cibles de génération, reportez-vous à la section "Cibles de génération", dans le chapitre "Guide de référence des définitions étendues de modèle" dans la Documentation utilisateur avancée .
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |