Chapter 3 Construction de diagrammes de fluidité de l'information
Un diagramme de fluidité de l'information montre la migration des données au sein d'une entreprise. Il illustre la façon dont les données, qui proviennent des bases de données, sont déplacées par les processus de réplication à l'aide de connexions aux données.
Les bases de données sont associées aux Modèles Physique de Données (MPD) qui représentent la structure des bases de données.
Les processus de réplication peuvent être définis pour deux cibles : Replication Server et MobiLink. Ils contiennent des publications et des définitions d'article qui décrivent quelles sont les données qui seront répliquées et comment elles seront répliquées.
Pour plus d'informations sur Replication Server et MobiLink, reportez-vous aux chapitres "Travailler avec Replication Server" et "Travailler avec MobiLink".
Vous construisez un diagramme de fluidité de l'information lorsque vous devez spécifier, documenter ou mettre en oeuvre un transfert de données, en utilisant des réplications, puis générer des fichiers de script pour des moteurs de réplication, tels que Replication Server ou MobiLink.
Grâce à l'interface graphique conviviale de PowerAMC Modèle de Fluidité de l'Information, vous pouvez construire un diagramme de MFI, puis générer pour les moteurs de réplication.
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |