Chapter 5 Utilisation de MS Word avec des MGX
Si vous choisissez de créer un lien entre le MGX et un document Word lors du processus d'importation, ces fichiers seront synchronisés et peuvent être mis en jour au fur et à mesure que l'un d'entre eux est modifié.
Un document Word est lié à un MGX (ou à un package de MGX) via des propriétés personnalisées et des balises d'exigences, et les détails de ce lien sont affichés dans l'onglet Personnalisation de la feuille de propriétés du document Word.
Les sections suivantes expliquent comment un document et un modèle (ou
Pour afficher la feuille de propriétés du document, sélectionnez Fichier→Propriétés.
La liaison s'effectue par l'ajout de balises personnalisées dans le document :
Chaque exigence est placée entre une balise de début d'exigence [PDRQM] et une balise de fin d'exigence [/PDRQM]. Pour pouvoir afficher les balises d'exigences, cliquez sur l'outil Afficher/Masquer :
Le document Word lié est affiché dans l'Explorateur d'objets, dans un dossier Fichiers attaché au modèle (ou package).
Lorsqu'un modèle de gestion des exigences contient des packages, chaque package peut être lié à un document Word particulier. Un package ne peut pas être lié à plusieurs documents.
Si le modèle est lui-même lié à un document, seules les exigences qui n'appartiennent pas à un package sont liées au document.
Par exemple :
Remarque : le dossier Fichiers du modèle contient le fichier du modèle ainsi qu'un raccourci pour chaque fichier de package.
Le lien vers le document est également affiché dans l'onglet Liens de traçabilité de la feuille de propriétés du modèle et de chacune des exigences.
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |