Chapter 5 Utilisation de MS Word avec des MGX


Préparation de MS Word

Lorsque vous ouvrez ou créez un modèle de gestion des exigences pour la première fois, le complément Importation-Exportation MS Word est enregistré dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office et apparaît par défaut dans le menu Exigences...


... et une barre d'outils Exigences doit apparaître dans l'interface de MS Word.

Les outils suivants sont disponibles dans la barre d'outils :

Outil Description

Créer/Mettre à jour un modèle de gestion des exigences à partir du document

Pour plus d'informations, voir Création d'un MGX à partir d'un document MS Word et Mise à jour de MGX et de documents Word liés.

Détacher le document du modèle de gestion des exigences

Pour plus d'informations, voir Séparation de MGX et de documents Word liés.

Si le menu et la barre d'outils n'apparaissent pas dans MS Word, vous pouvez les installer manuellement.

Steps Pour installer le menu et la barre d'outils de gestion des exigences manuellement :

  1. Sélectionnez Outils→Personnaliser, cliquez sur l'onglet Commandes, puis sélectionnez Outils dans le volet Catégories.
  2. Sélectionnez la commande Modules complémentaires COM et faites-la glisser sur le menu de votre choix.
  3. Sélectionnez la commande Modules complémentaires COM afin d'afficher la boîte de dialogue Modules complémentaires COM, puis cochez la case Complément COM PowerAMC pour Microsoft Word pour afficher le menu et la barre d'outils du complément. Si vous décochez cette case, le menu et la barre d'outils du complément disparaissent de votre environnement MS Word.

Remarque : le fait d'avoir plusieurs versions de PowerAMC installées sur votre machine ne signifie pas que vous aurez plusieurs barres d'outils et menus correspondant à chaque version du complément. La dernière version du complément utilisée pour créer ou ouvrir un modèle de gestion des exigences désactive les version antérieures

 


Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved.