Chapter 9 Gestion des MPD
Pour pouvoir utiliser les attributs étendus PowerBuilder, vous devez commencer par importer la définition étendue de modèle PowerBuilder dans le modèle physique de données courant. Vous pouvez ensuite visualiser et modifier les valeurs des attributs étendus dans l'onglet Attributs étendus d'une feuille de propriétés de table ou de colonne.
Pour plus d'informations sur les définitions étendues de modèle, reportez-vous au chapitre "Guide de référence des définitions étendues de modèle" dans la Documentation utilisateur avancée.
PowerAMC prend en charge deux tables système PowerBuilder : PBCatTbl pour les tables et PBCatCol pour les colonnes. Notez que pour ces deux tables, PowerAMC ne prend pas en charge toutes les colonnes. Vous pouvez visualiser les colonnes prises en charge en affichant l'onglet Attributs étendus d'une table ou d'une colonne dans un modèle quand vous avez associé la définition étendue de modèle PowerBuilder. La liste des attributs étendus correspond aux colonnes prises en charge dans les tables PBCatTbl et PBCatCol.
Pour importer la définition étendue de modèle PowerBuilder :
Copyright (C) 2007. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |