Chapter 5 Utilisation du référentiel


Consolidation d'un document issu d'une application externe

Vous consolidez un document dans un format différent de celui de PowerAMC. Le référentiel supporte la consolidation de documents de format différents de manière à pouvoir ajouter des spécifications, des plannings ou tout autre document nécessaire à la vie d'un projet.

  1. Depuis l'explorateur du référentiel, pointez sur le dossier Phase conceptuelle et cliquez le bouton droit de la souris, sélectionnez Ajouter depuis le menu contextuel.

    Une boîte de dialogue standard Ajouter un document s'affiche.
  2. Sélectionnez un document dans un format d'application externe. Dans ce didacticiel, le document sélectionné est un document MS Word appelé tech_specs.doc. Ce document n'est pas installé par défaut sur votre machine, vous devez le créer.
  3. Cliquez sur Ouvrir.

    La boîte de dialogue Consolidation d'un document s'affiche. Le nom et chemin du document sélectionné s'affichent dans la zone de groupe Document local. La case à cocher Extraire après consolidation n'est pas disponible car cette consolidation sera effectuée depuis un fichier.
  4. Cliquez sur OK.

    Le document externe est ajouté au dossier sélectionné.

 


Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.