Chapter 2 Introduction au référentiel
Vous devez avoir un serveur et une base de données sur ce serveur. Il n'est pas impératif que la base de données soit réservée aux tables du référentiel mais il faut cependant savoir que les performances du référentiel sont améliorées lorsque la base n'héberge que les tables du référentiel. Le proxy peut également être installé sur le serveur de la base de données. L'administrateur de base de données est en général responsable de mettre en place le serveur et le proxy du référentiel.
Sur chaque poste client vous devez :
En revanche, si vous utilisez le proxy de référentiel, vous devez installer PowerAMC sur chaque poste de travail client, les pilotes ODBC et la source de données sont installés sur le proxy du référentiel.
Sur le proxy du référentiel, vous devez :
Lors de la première connexion au serveur, les tables du référentiel doivent être créées dans la base de données, dans ce manuel nous appelons cette étape création de la base de données du référentiel. Reportez-vous à la section "Création de la base de données du référentiel" dans le chapitre "Connexion au référentiel".
Lorsque la base de données du référentiel est créée, les clients peuvent se connecter au serveur et utiliser le référentiel.
Attention
Vous ne pouvez pas créer un référentiel en utilisant une connexion via un proxy, vous devez pour ce faire vous connecter de façon directe et exécuter l'installation du référentiel avant d'utiliser le proxy du référentiel. Pour plus d'informations sur la connexion directe ou le proxy, reportez-vous au chapitre Connexion au référentiel.
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |