Chapter 14 Génération pour un langage de processus


Définition des tâches de génération dans un MPM

L'onglet Tâches contient des commandes standard définies dans le langage de processus. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle tâche en vue de son exécution lors de la génération.

Si l'onglet Tâches n'est pas affiché dans la boîte de dialogue de génération, cela signifie qu'aucune commande n'a été définie dans le langage de processus (fichier .XPL) correspondant.

Vous pouvez cependant personnaliser à tout moment votre langage de processus de sorte que, lors de la génération, vos fichiers soient automatiquement compilés ou placés dans une archive par exemple. Pour ce faire, vous devez modifier la catégorie Generation/Tasks et la catégorie Generation/Commands du langage de processus, accessible via la commande Langage→Editer le langage de processus courant.

Pour plus d'informations sur l'ajout de tâches, reportez-vous aux sections "Catégorie Commands" et "Catégorie Tasks", dans le chapitre "Guide de référence du langage de processus" dans la Documentation utilisateur avancée .

Note   Utilisation des outils Un vers le haut et Un vers le bas
Vous pouvez facilement modifier l'ordre d'exécution des commandes en utilisant les flèches Un vers le haut et Un vers le bas. Vous ne pouvez cocher qu'une seule case de valeur à la fois.

 


Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.