Chapter 4 Gestion des modèles XML
Vous pouvez mettre en correspondance des types complexes et des objets de MOO.
Une fois les classes identifiées et mises en correspondance avec les types complexes, vous pouvez définir des correspondances entre les attributs de classe et les attributs de type complexe.
Vous devez utiliser l'onglet Correspondances d'une feuille de propriétés de type complexe pour définir des correspondances de type complexe.
Pour plus d'informations sur la sélection d'une source de données, reportez-vous à la section "Mise en correspondance d'éléments".
Le sous-onglet Sources du type complexe permet d'associer une ou plusieurs classes dans la source de données au type complexe courant.
Vous pouvez utiliser l'outil Ajouter des objets pour sélectionner des objets dans les MOO ouverts dans l'espace de travail courant.
Pour plus d'informations sur l'outil Ajouter des objets, reportez-vous au chapitre "Editeur de correspondances" dans le Guide des fonctionnalités générales .
Le sous-onglet Correspondances des attributs permet de définir la correspondance entre les attributs dans les classes source et les attributs dans le type complexe courant.
Pour plus d'informations sur les différents outils de la barre d'outils, reportez-vous au chapitre "Editeur de correspondances" dans le Guide des fonctionnalités générales .
Pour plus d'informations sur le sous-onglet Correspondances des attributs, reportez-vous à la section "Mise en correspondance d'éléments".
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |