Chapter 2 Installation de PowerAMC


Notions de bases relatives à l'installation

Pour utiliser PowerAMC, vous devez installer les éléments suivants :

Logiciel ...à installer
Module PowerAMC Toujours
Pilotes ODBC Pour utiliser l'interface ODBC

Vous pouvez installer les modules PowerAMC suivants :

Le module de Rapports et le modèle libre sont automatiquement installés avec les modules PowerAMC.

Mise à niveau à partir d'une version antérieure

Si le produit que vous installez correspond à une mise à niveau depuis une version antérieure, le programme d'installation recherche des versions antérieures de PowerAMC sur votre ordinateur avant d'installer la dernière version. Ceci afin de récupérer les paramétrages des versions antérieures.

Mise à niveau à partir de la version 12

Si le produit que vous installez correspond à une mise à niveau depuis une version 12 et que Visual Studio 2005 est installé sur votre ordinateur, le programme d'installation vous demande si vous souhaitez installer le plugin PowerAMC pour Visual Studio 2005.

Profil administrateur

Sous Windows NT4, 2000 et XP, si vous procédez à l'installation sans faire partie du groupe "Administrateur", des messages supplémentaires risquent de s'afficher lors de l'installation. L'installation requiert que vous disposiez de droits d'accès en écriture sur certains répertoires et dans le Registre, or ces droits ne sont détenus que par les utilisateurs disposant de droits d'administration. L'installation peut néanmoins se poursuivre et passer outre ce message d'avertissement.

Installation de produits supplémentaires

Le dossier \Support sur le CD du produit contient plusieurs programmes d'installation pour des programmes supplémentaires, tels que Adobe Acrobat Reader. Si vous avez besoin de ces programmes, il vous suffit de cliquer sur le fichier exécutable dans le dossier \Support et de suivre la procédure d'installation.

Plugin Eclipse

Si vous aviez installé manuellement le plugin Eclipse dans une version 10 ou 11 de PowerAMC et que vous souhaitez passer à la version 12.x, vous devez supprimer le plugin manuellement. Pour se faire, ouvrez le répertoire Eclipse et supprimez tout dossier lié à PowerAMC dans les répertoires \configuration, \features, et \workspace\.metadata\.plugins.

 


Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.