
Chapter 2 Installation de PowerAMC
Installation de PowerAMC en mode administratif
Si vous êtes administrateur système et que vous souhaitez que les utilisateurs installent et utilisent PowerAMC depuis un serveur, vous devez utiliser l'option administrative du programme d'installation de PowerAMC.
Lorsque vous faites une installation administrative, vous devez respecter l'architecture suivante :
- Le serveur stocke les fichiers PowerAMC (exécutable, DLL, etc.) qui seront utilisés par les machines client. L'installation administrative installe une image source de PowerAMC sur le réseau qui est similaire à l'image source qui figure sur le CD. Les utilisateurs appartenant à un groupe de travail peuvent accéder à cette image administrative et ainsi installer PowerAMC.
- Les machines client ne stockent aucun fichier PowerAMC mais leur registre est modifié de façon à pouvoir lancer PowerAMC.
Procédure
- Copiez les fichiers sur un serveur à l'aide de la commande d'installation /a. Le serveur stocke les fichiers PowerAMC qui seront exécutés depuis les machines client.
- Lancez une installation administrative sur chaque machine client afin de modifier leur registre. Au cours de l'installation, PowerAMC vous demandera de saisir le chemin d'accès au serveur sur lequel les modules de PowerAMC sont installés. Si vous saisissez un chemin avec une installation incomplète, un message d'avertissement s'affiche.
Mise à niveau de l'installation administrative
Si vous souhaitez passez la commande d'installation administrative à un pack de mise à niveau téléchargé depuis Internet, vous devez utiliser la syntaxe suivante :
<nom du fichier exécutable file.exe> -a <argument>
amcupgrade.exe -a /a
Où -a est utilisé pour préciser que la commande </a> est destinée au fichier exécutable à l'intérieur du pack téléchargé.
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|