Chapter 10 Travailler avec Replication Server
Une application en attente est une paire de bases de données Adaptive Server ou SQL Server, l'une étant utilisée comme copie de sauvegarde de l'autre. Les applications client mettent à jour la base de données active ; Replication Server maintient la base de données en attente comme une copie de base de données active.
Vous créez une base de données en attente dans PowerAMC en utilisant la commande Créer une base de données en attente dans le menu contextuel de la base de données. Cette commande permet de créer automatiquement une base de données en attente ayant le même MPD attaché. Lorsque vous générez les scripts pour le processus Replication Server, la base de données en attente est automatiquement prise en compte.
PowerAMC permet de créer une connexion logique en utilisant un groupe de connexion qui lie la connexion aux données de la base de données primaire et la connexion aux données de la base de données en attente correspondante. La connexion par défaut du groupe logique indique quelle base de données est la base de données primaire.
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |